STRONG by Zumba™

Vous souhaitez repousser vos limites, vous surpasser et transformer votre corps ?

Rejoignez nos cours de STRONG by Zumba™, un entraînement haute intensité révolutionnaire qui se fait au rythme de la musique pour atteindre vos objectifs fitness.

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STRONG by Zumba™ s’inspire d’un cours de HIIT, c’est une combinaison d’entraînement par intervalles à haute intensité, d’exercices au poids du corps et de renforcement musculaire, le tout au rythme d’une musique originale spécialement élaborée pour être parfaitement synchronisée avec chaque mouvement.

Avec STRONG by Zumba™, c’est la musique qui joue un rôle majeur contrairement à d’autres programmes de fitness : elle impulse la dynamique, l’intensité et l’amplitude des mouvements, pour vous pousser à tout donner jusqu’à la dernière mesure et au-delà.

Résultat ? Un cours de fitness qui offre un entraînement fun, efficace et complet.


Descriptif des cours :

Lors de votre cours, vous brûlerez des calories tout en renforçant les bras, les jambes, les abdos et les fessiers. Des mouvements faisant travailler en puissance et explosivité comme des montées de genoux, des burpees, et des jumping jacks sont mélangés avec des mouvements de renforcement musculaires comme des fentes, des squats, du kick-boxing… Musiques et mouvements changent fréquemment pour que vous vous donniez toujours à fond.

En résumé : un entraînement complet, alliant tous les éléments de la remise en forme : cardio et préparation musculaire, équilibre et flexibilité, un regain d’énergie et un bien-être absolu après chaque session.

Les bienfaits :

  • Tonifiez vos muscles : Tonifiez vos abdos, jambes, fessiers et bras alors que vous enchaînez les flexions, planches et burpees. STRONG by Zumba™ est un entraînement unique pour tout le corps.
  • Brûlez un max de calories : Combiner un entraînement haute intensité avec du renforcement musculaire contribue à brûler davantage de calories pendant et après l’entraînement.
  • Mettez vos abdos à l’épreuve : L’entraînement au poids du corps stimule les abdos à chaque exercice.
  • Pour que chaque minute compte : la musique créée à partir de la chorée vous pousse à en faire plus, afin d’obtenir des résultats plus vite.

Tenue conseillée :

  • Une bonne paire de chaussures
  • Des gants (facultatif, pour le travail au sol)
  • Des vêtements légers et pratiques
  • Une serviette et une grande bouteille d’eau pour s’hydrater tout au long de l’activité.

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